Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles

Comme décrit dans notre Politique de confidentialité, nous recueillons des informations personnelles à partir de vos interactions avec nous et notre site Web, y compris par le biais de cookies et de technologies similaires. Nous pouvons également partager ces informations personnelles avec des tiers, y compris des partenaires publicitaires. Nous le faisons afin de vous montrer des annonces sur d’autres sites Web qui sont plus pertinents pour vos intérêts et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Le partage de renseignements personnels pour la publicité ciblée en fonction de votre interaction sur différents sites Web peut être considéré comme une « vente », un « partage » ou une « publicité ciblée » en vertu de certaines lois sur la protection de la vie privée des États américains. Selon l’endroit où vous vivez, vous pouvez avoir le droit de vous retirer de ces activités. Si vous souhaitez exercer ce droit de retrait, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous visitez notre site Web avec le signal de préférence de retrait du Contrôle mondial de la confidentialité activé, selon l’endroit où vous vous trouvez, nous traiterons cela comme une demande de retrait d’activité qui peut être considérée comme une « vente » ou un « partage » des informations personnelles ou d’autres utilisations qui peuvent être considérées comme de la publicité ciblée pour l’appareil et le navigateur que vous avez utilisés pour visiter notre site Web.